750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
3 décembre 2007

Cuisine de rêve et cake tant désiré...

Ce week-end nous avons bien travaillé à la maison, en 2 jours entre les courses de Noël et la déco nous avons complètement changé la cuisine...oui oui complètement !! On a abattu un mur pour élargir la pièce Comme promis à Florence, et on a supprimé le salon et la salle de bain, ben oui il nous fallait de la place pour me placer cette cuisine merveilleuse, celle dont je rêve en silence depuis que je l'ai vue chez Gamma il y a +- 3ans ... vous imaginez comme on a dû bosser jour et nuit pour que tout soit fini ce matin !!

Me voilà donc ce matin dans ma cuisine de rêve me demandant par quelle recette j'allais bien pouvoir la baptiser ... et là, de nouveau un éclair de génie (oui encore un mais certainement le dernier de 2007 ;-)  Pourquoi pas enfin faire ce fameux cake au gorgonzola tant attendu par ma fille Maryse et objet de bien des discordes avec Florence ????? Je sors mon moule à cake géant et je commence, ça m'a prit du temps car Fred (le robot) ne travaille qu'1kg de farine à la fois j'ai du m'y reprendre à 7x mais je suis fière de vous présenter ce magnifique cake au gorgonzola de 7kg128gr très exactement (elle en voulait du cake elle va en bouffer toute la semaine et même tout le mois je crois loll)  si vous voulez je vous donnerai les proportions exactes et l'adresse du dite ou j'ai acheté ce moule  ;-)

2007_12_03_105828

Je ne vous dit pas la joie de Maryse quand elle a été réveillée par le fumet horrible délicieux de ce cake au fromage à peine puant !!! là c certain elle n'a pas eu besoin de faire sonner son réveil lolll elle en est tellement contente de son cake qu'elle l'a directement emporté chez mon père, dans sa nouvelle cuisine (ben oui on est voisin on en a profité pour faire tout en 1 fois ;-) je lui ai même gardé un paquet de gorgonzola (sur les 23 achetés pour l'occasion) afin qu'elle se fasse une petite sauce au gorgonzola qui nappera à merveille sa tranche de cake de 600gr ce soir ... sa cuisine est jolie aussi mais je préfère vachement la mienne vous en pensez quoi ??

cuisine_cake

Voilà Florence je l'avais promis je l'ai fait, tu vois que moi aussi je fais de gros efforts afin de préserver notre amitié si fragile  ;-))))))  sur ce, je vous laisse avec une recette de la catégorie "j'ai testé pour vous" en effet hier j'ai fait un gâteau danube vendu chez Lidl il y a quelques semaine ... pas mauvais du tout je dois dire dommage que je n'avais acheté qu'une boite mdrrrrr

Bonne journée et merci de votre visite, bizzzzz

Publicité
Commentaires
D
apparemment tout le monde ne suit pas mes "disputes" avec bloga2 lolll non ce n'est pas ma nouvelle cuisine et NON je n'ai pas fait un cake de 7kg mdrrrrr<br /> c'était de l'humour ;-)
M
Tu vas pouvoir cuisiner dans de bonnes conditions !<br /> Ce cake, un monstre, vous avez tout mangé ?
L
Ce cake me fait super envie!
C
Il est vrai que tu as bien fait de supprimer la salle de bain , cela ne sert décidément à rien ces trucs là. Surtout quand tu (non pas TOI ) dois manger un cake de 7 kg au gorgonzola tout ton corps ,tes pores,ton haleine doivent sentir et ce n est pas en se lavant que les odeurs partiront !! C est tenace les odeurs!<br /> Au fait cela doit sentir hyper bon dans ta cuisine !!!
R
Une superbe cuisine! Un cake au gorgonzola de 7kg, ça doit être une vraie tuerie ;-P...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité
Publicité