750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
25 décembre 2007

Joyeux Noël !!

Ma famille et moi même vous souhaitons un très Joyeux Noël ... que cette journée soit placée sous le signe de l'amour dans le bonheur et le partage !!

Et pour partager avec vous justement, voici une petie vidéo de mon salon hier soir juste avant que le réveillon commence, vous saurez ainsi l'ambiance qu'il y a chez nous un 24 décembre  ;-)

Cliquer 2x sur play

Je vous embrasse tous et toutes et dès demain vous aurez des photos du repas, de la fête des cadeaux etc.... 

Publicité
Commentaires
G
et Joyeux Noël. Amitiés de Golovine en Suisse
N
Wow, quelle déco, vous deviez bien être dans le bain de Noël.<br /> En tous cas Joyeux Noël à tous, j'espère que vous avez passé un super réveillon.<br /> Bisous
G
Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille. Très jolie ta déco ! Avec une ambiance aussi festive vous avez dû passer une excellente soirée :)
Publicité
Publicité