750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
3 janvier 2008

Vive les soldes !!

hé oui ici en belgique c le jour de début des soldes, à 8h50 je pars donc avec ma fille à la recherche de l'occasion rare...et comme d'habitude elle va essayer un millier de trucs qui vont lui aller à merveille mais qui ne seront que très peu soldés et moi je vais chercher en vain le pull ou le sweet dont je rêve et je vais revenir bredouille lolllll  Bah c pas grave c l'occasion de faire un brin de shopping avec ma fille et c bien là le principal non  ;-)

Et euh...les recettes me direz vous ??? ben oui j'en ai plein que je dois vous mettre, d'abord finir mon menu de Noël ensuite celles du 31 mais bon, c'est pas que depuis 2008 je suis plus que très occupée mais c'est tout comme !!!! Le 31 on s'est couché à 5h, à 14h on se mets à table pour finir les restes vlà qu'on sonne à la porte c'était mon frère...du coup comme on devait partir à 18h dans la famille ben je vous dit pas comme le repas a été expédié de 16h30 à 17h30 mdrrrr, rentrés vers minuit 30 me voilà debout le lendemain (hier donc pour ceux qui suivent ;-) pour faire les traditionnelles courses du mercredi avec papounet ... retour vers 12h, vite une tartine avant de ranger tout, l'après midi je commence à vous taper mon article sur le réveillon mais je n'ai pas le temps de le finir car à 17h nous vlà repartis à Bruxelles pour un souper chez Alex et Nicole qui étaient chez nous le 31 ... on est rentrés à 2h45 ce matin et je vous dis pas comme j'étais heureuse quand le réveil à sonné ce matin à 8h grrrrrrr j'ai failli le balancer par la fenêtre mdrrrrrr

Me voilà donc repartie pour un tour et je pense que cet après midi je vais m'écrouler dans le fauteuil et ne plus bouger ... et dire que ma bonne résolution pour 2008 était de courir moins  ;-)))))

Allez je file en vous souhaitant une bonne journée, de bonnes soldes pour les belges et rdv trèèèèès bientôt pour les photos du réveillon, des plats et pour la suite des recettes !! Bizzzzzzz (et merci de votre patience ;-)

Publicité
Commentaires
C
Chez nous cela commence le 9 janvier encore une semaine a attendre.<br /> Nous qui voulions y aller avec mon ami Lundi prochain ben c'est raté.<br /> J'espere que tu as trouver ton bonheur <br /> @ bientôt
C
Oui ,mai tu sais notre patience a des limites............<br /> Je déteste ,comme Flo faire les soldes,si tu me trouve aussi un survétement noir,un peignoir de bain,et un maillot de bain ,des mocassins taille 38,tu peux toujours prendre et me les envoyer hé hé ...(frais de port remboursé).<br /> Je n ai pas indiqué exprés ma taille (je n ai pas envie de dévoiler en public mes mensurations de rondelette).Bonnes soldes.
N
Trés bonne ssoldes en espérant que tu trouveras ce que tu cherches ;o)
B
Je déteste les soldes, rien que d'y songer je suis fatiguée d'avance..... Alors comme tu te déplaces peux-tu m'acheter (m'offrir.....)un petit pull noir décolleté en V ou cache coeur. Je te remercie d'avance.<br /> PS : je vois qu'après tout ce que tu as eu pour Noël tu n'as pas encore pris la résolution d'épargner la carte bleue de Choupinet !!!! Tu commences fort mal l'année lolllll
M
Bonnes soldes ! Perso, je suis comme toi, je rentre souvent bredouille, ou avec un article de na nouvelle collection ; donc non soldé ! Bises, Marie
Publicité
Publicité