750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
23 mai 2008

C'est un Cauchemar Réveillez moi !!!!

Après déjà bien des péripéties avec les travaux et surtout les châssis, bien des coups de téléphone nous sommes enfin tombé sur un accord: les finitions seront faites le mardi 27 au matin, enfin si on ne m'oublie pas !!!! Hier comme j'avais du temps et encore un peu de vernis j'ai repeins toutes les boiseries, arcades et chambranles de porte afin que tout soit harmonisé avec la couleur des châssis...choupinet est rentré pendant que je préparais le souper, Maryse est aller chez le véto avec Piper, une après midi normale quoi !! Mais les après midi normales chez nous ça ne dure jamais longtemps ... vers 19h Maryse sort et je ferme la porte d'entrée à clé derrière elle, 30min après choupinet veut aller chercher un truc dans la voiture et là ... impossible d'ouvrir la porte !!!! La clé tourne mais dans tous les sens ... nous sommes donc enfermés chez nous cool !!!! Heureusement qu'on a une porte sur le coté de la maison, choupinet essaye donc d'ouvrir par la rue même topo ça tourne sot comme on dit chez nous !!

Il appelle le représentant qui lui dit que dès ce matin un ouvrier passera débloquer la serrure, là choupinet lui fait tout un spitch sur ce qui va et ce qui ne va pas et pour l'instant y a bcp de la 2ème catégorie lolll le monsieur s'excuse pour ci puis pour ça mais comprends bien entendu qu'on soient "fâchés" et promet même de venir nous voir avec une bonne bouteille quand tout sera fini ... ouais ben moi j'aimerais mieux savoir fermer ma porte sans craindre de ne plus jamais savoir sortir de chez moi surtout que nous avons constaté par hasard que la serrure des 2 porte est identique, nous avons donc 6 clés qui ouvrent 2 portes heureusement que j'avais oublié car en faisant mes courses hier matin je voulais en refaire 2 de chaque mdrrrr et puis tout en papotant choupinet lui demande ce qu'il aurait fait si on avait pas eu une 2ème porte et le monsieur lui répond le plus naturellement du monde qu'il aurait envoyé un ouvrier qui aurait su ouvrir la porte mais pas remplacer la serrure donc on auraient été bon pour dormir contre la porte pour ne pas se faire cambrioler, avouez que c'est à mourir de rire non !!!!

On m'avait dit 8h et devinez qui sonne à la porte ce matin à 7h32 ??? l'armoire normande !! Je m'attendais à voir un serrurier ben non apparemment ils font tous les corps de métier eux même... il regarde la porte, tourne la clé et me dis qu'il a jamais vu sa de sa vie (ça me fait une belle jambe à moi lolll) puis il me dit que pour réparer il faut retirer la porte de ses charnières et remplacer toute la quincaillerie qu'ils n'ont bien entendu pas de stock !! Et comme il sait que mardi matin il revient pour les finitions il me propose de faire ça en même temps...je m'y attendais pas à celle là !! Je lui dis que je sais sortir par derrière mais que pour le we on ne saura pas fermer les volets ni la barrière qui ne ferme que de l'intérieur ... il va en parler à son chef et me resonnera mais je crois qu'on est bon pour attendre mardi pfffffpfffff j'vous jure !! Puis il me parle du soucis de mardi et me dit qu'il n'a jamais reçu le fax confirmant qu'il devait venir chez moi et me dit que maintenant il a un gros chantier à LodelinsartLodelinsart mais qu'ils ont perdu les châssis ... décidément !! Je plains les pauvres gens qui vont avoir affaire à eux par la suite car question rangement ils sont pas doués mdrrrrrrmdrrrrrr

Vivement ce soir que je me relaxe à la caravane, demain on a un concours de pétanque et dimanche la boite de choupinet organise une journée "famille" à durbuy adventure chouetteeeeeeechouetteeeeeee !!! Moi qui ne suis pas fana de sport et choupinet qui a le dos et le genoux en compote on est ravi de pouvoir faire du rafting lollll heureusement j'ai visité le site et y a une activité qui nous intéresse plus que les autres LA PÉTANQUE youpieeeeyoupieeee lolll et éventuellement le mini-golfmini-golf  ;-)  je vous raconterai notre "aventure" à durbuy la semaine prochaine mais p-ê que je ne rentrerai que lundi donc ne vous impatientez pas ....

Sur ce je vous publie une recette de poisson en papillote avec poireaux et mozzarella car depuis quelques temps je vois bcp de recettes où se mêlent poisson et fromage et comme je ne suis pas fana de fromage j'ai voulu essayer mais avec la mozza je ne prenais pas trop de risque vu le peu de goût que ça a lolll éh bien c'était très bon  ;-)  je vous souhaite un excellent we, ensoleillé j'espère, merci de votre visite, bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
Tiens le coup ,tu es capable d'y arriver !!!essayes de tourner tout cela en dérision !!<br /> Je pense à toi.Bisous et courage Coco
N
et bien, comme, je vois tu n'est pas encore sortie de l'auberge avec tes châssis et bien moi c'est toujours ma bobonne(94 ans) qui fait des siennes cette nuit elle nous a réveillé à 1h30 en pleine crise de démence (elle habite en face de chez nous et hurlait ausecours par la fenètre)ils nous faut un home de toute urgence mais c'est pas facile de trouver quelque chose de correcte avec une petite pension. <br /> bonne chance pour tes châssis ,serrures et portes
N
Quand tout sera fini, tu y repenseras avec le sourire.<br /> En attendant, c'est clair, ça fait bien râler.<br /> Bon courage.
D
QUELLES AVENTURES ! MAIS HEUREUSEMENT LA PETANQUE EST LA POUR REMONTER LE MORAL ! A+
B
Bon aller avoue ! Tu as offensé un puissant marabout ou alors tu as cassé une collection de miroirs ..... Franchement, dès que j'aurais fini de me tordre de rire je te plaindrai ma pauvre Domi . <br /> Aller, pour la cinquante cinquième fois je te souhaite bon courage !
Publicité
Publicité