750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
30 juin 2008

Cocktail "le Maryse" ...

Maryse et son fiancé vont très souvent dans une boite-restaurantboite-restaurant de la région de Charleroi le "world" pour ceux qui connaissent, on y mange très bien et ils font des menus à 8€ pour le midi, bon je ne suis pas ici pour leur faire de la pub mais vu que c'est chez eux qu'elle a fait ses stages (elle a refait leur carte resto et tavernes + divers flayers pour des soirées) elle connaît très bien les patrons et leur personnel, si bien qu'ils ont même créé un cocktail à son nom et qui lui est réservé mais pour participer au jeu de Lolotte elle m'a permis de vous livrer ses secrets et les secrets des serveurs qui font des miracles lolll je vous mets la version simplifiée mais si vous désirez faire des étages comme sur la photos à vous de vous entraînez ...

cocktailerie_logo

pour 1 shaker (2 à 3 verres)

  • 2 doses de pasoa

  • 1 dose de liqueur de cassis

  • 1 dose de sirop de sucre de canne

  • 1 dose de vodka blanche

  • jus d'ananas

Mettre tous les ingrédients sauf le jus d'ananas dans le shaker et bien mélanger, mettre des glaçons ou de la glace pilée dans les verres et partager le cocktail entre 2 ou 3 verres selon que vous le désirez plus ou moins alcoolisé, finissez de remplir les verres avec du jus d'ananas...garnir d'une tranche d'ananas frais ou d'un pic avec des cerises ou pk pas de menthe fraîche !

maryse

A consommer avec modération ☺☺☺

Publicité
Commentaires
K
Ah ben tiens, au fait je ne te l'ai jamais dis, mais mon 2ème prénom c'est Maryse aussi ! C'est ptêt pour ça que ton cocktail me fait de l'oeil ;))
K
Mmm j'aime bien les ingrédients en tout cas, doit être super bon ce cocktail. Ca me donne envie de sortir tiens ;)
S
Très belle photo !!!!
L
Wouah! Et bien, merci Maryse, merci le World et merci toi! Il est superbe, j'adore les cocktails avec differentes couches de couleur! Merci beaucoup pour cette merveille;-)
L
Magnifique coucher de soleil à consommer... avec modération bien sûr!!!
Publicité
Publicité