750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
9 mars 2007

Et bien tout compte fait ...

Pour un 1er essais je suis assez contente...bien sûr elles n'ont pas un brillant exceptionnel, certaines sont légèrement fendues (normal j'ai tapé la dessus comme une malade lolll) et une au rhum s'est même carrément cassée mais dans l'ensermble je suis fière de moi car sincèrement ce matin je n'y croyais plus mdrrrr et ça me conforte dans l'idée de continuer ...   

HPIM4524 HPIM4529

Et je pense que j'ai trouvé d'ou vient l'erreur...en fait j'ai bien respecté les températures mais pour la dernière opération (rechaufer à 32°) mon chocolat a chauffé plus fort (remonté vers 40) et je l'ai refroidi à 32 avant de le mouler...en fait j'aurais du TOUT recommencer (50/27/32°) voilà pour la prochaine fois je serai prévenue lolll  affaire à suivre ...

   

Publicité
Commentaires
D
j'ai fais ta ganache advocaat-massepain Micky, ganache café-spéculoos, ganache fraise, ganache rhum-raison, ganache coco (excellente!) et praliné...comme c'était la 1ère fois je n'ai pas passé mon temps à tout photographier mais je posterai les recettes quand même ce we elles sont toutes très bonnes<br /> bon we à tous<br /> bizzz
M
elles sont superbes ma chère domi!! pour un 1er coup en plus!! tu peux être très fière!!! l'homme passe chez moi lundi!!biiiiiiiiiiiiiiises micky
M
as tu fais??? elles ont l'air excellentes!! biiises mimi
M
elles sont superbes ma chère domi!! pour un 1er coup en plus!! tu peux être très fière!!! l'homme passe chez moi lundi!!biiiiiiiiiiiiiiises micky
Publicité
Publicité