750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
27 mars 2007

Résultat du tiramisù aux fraises

Eh bien voilà...c fait...on a goûté !!!!  Et franchement je ne suis pas déçue c'était très bon, très frais et léger...juste un petit bémol justement cette légèreté des boudoirs que je n'ai jamais vraiment apprécié (j'ai l'impression de manger un morceau d'éponge lolll) j'aime avoir une couche consistante dans mon tiramisù c pourquoi je fais le mien avec des petits beurres donc je pense que le prochain aux fraises sera fait aussi avec ces biscuits qui donneront plus de corps au dessert mais sincèrement c'était très bon et...le pecket à la fraise s'accorde très bien aussi  (je pense même que sans ce petit goût alcoolisé le dessert serait "fade") !!!

HPIM4864

Je n'ai pas encore goûté le "presque vert" mais ça ne va pas tarder je le sens bien lollll  allons Domi soit raisonnable il est à peine 6h du mat !!!!   ;-)

Bonne journée à tous ...

Publicité
Commentaires
D
Telle mère telle fille kom on dit hein lolll<br /> bizzz
M
je l'ai avalé en 5 bouchées hier soir!! lool<br /> <br /> mais idem que toi c'était un peu trop "mouillé" ! lol<br /> <br /> je préfère aussi avec les pitis beurres! ;-)<br /> <br /> bibizzz
M
Hummm j'avalerais bien ta cuillère tien !
Publicité
Publicité