750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
17 avril 2007

Bon c'est quand qu'il pleut ????

Ben oui c que je voudrais me reposer un peu moi hein lolll  Déja que j'ai passé le we à travailler à la caravane voilà qu'hier comme il faisait encore très bon je me suis décidée à nettoyer mon jardin pour pouvoir passer la cour au karcher ... Je n'ai que 2 parterres mais ils sont bien remplis !!! Le 1er fait +- 9m de long sur 2m de large (et rétréci à la fin) le 2ème est carré et a un petit étang au milieu j'ai donc tout nettoyé, coupé ce qui devait l'être, déplanté certains trucs pour les mettre ailleurs, arraché les quelques mauvaises herbes qui traînaient, vidé complètement l'étang et frotter les bords avant de le remplir et de réinstaller la fontaine.... résultat à 16h30 je suis rentrée complètement crevée et avec un mal de dos pas possible (à ce demander si les perroquets de mon homme n'ont pas fait des petits loll) et en plus j'étais remplie de vase car à la dernière aspiration du fond de l'étang mon père me parlait et du coup j'avais mal placé le tuyau et c mes jambes qui ont tout pris !!!!! Certaines paient des prix fous pour un bain de boue venez chez moi c gratos lollllll

HPIM2006_edited HPIM2003 HPIM2004 (photos été 2006)

J'ai prit une bonne douche ensuite je suis allée étendre mes jambes un peu (mises à rude épreuve ces derniers temps !) et vers 18h je mourrais de faim...rien de prêt, rien de sorti du congèl j'ai donc misé sur un classique frites-fricandelle !!! Oui je sais c honteux pour une amoureuse de la cuisine comme moi mais y a des jours faut savoir choisir  ;-)))  Je ne vous ferai donc pas l'affront de mettre la recette ... mais promis bientôt j'aurai une tonne de choses à vous poster !!  Ceux qui suivent savent que samedi c l'anniversaire de mon chéri, je prévois donc plein de bonnes choses à manger et vous aurez une partie des recettes jeudi le reste la semaine prochaine car jeudi après midi je pars à la caravane....à venir donc sangria, beignets de courgette, minis brochettes de poulet, petits pain garnis (ail-parmesan/mozzarella jambon cru), tortilla, briouats etc et coté dessert outre l'incontournable tiramisu et la tarte pomme-amandes déjà postés il y aura 1 gâteau et p-ê une tarte crumble/fruits rouges...et p-ê plus de choses on verra lolll

Ce matin je vais faire des courses ensuite je passe enfin ce karcher pour pouvoir remonter la table et les chaises de la cave et réinstaller ma mini terrasse...qui ne me servira à rien si il recommence à pleuvoir mais c un détail lolllll  Je prends donc 1 ou 2 jours de repos pour finir le jardin et commencer à cuisiner, je vous reviens jeudi au + tard avec plein de bonnes choses .... patience !! 

Bizzz à tous et toutes et merci de votre visite  ;-)))))

Publicité
Commentaires
M
Chez moi dans la région Haute Savoie il fait un temps superbe; C'est même un peu trop tôt car c'est sec. Le jardin est semé et il lui faut un peu d'eau. Tes parterres sont jolis
F
Il pleut demain sur Paris ! sniff !!!
Publicité
Publicité