750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
26 avril 2007

Il fait chaud ...

on fait donc plus de choses qu'avant je trouve, outre le travail dans la maison ,on jardine, on aime faire des courses (pour une fois qu'on prend pas la pluie sur la tronche loll) on fait des plats froids qui souvent prennent le double du temps (sauf les miens ;-))) et je vous dit même pas avec tous ces fruits juteux qui sont sur le marché si je m'écoutais tous les jours je ferais des tartes des desserts etc ...enfin bref les journées paraissent encore plus courtes qu'en hiver !! 

Vivement qu'il pleuve un peu qu'on se repose hein lolll  à ce propos justement un long we s'annonce et bizarrement le temps qui, d'après la météo de lundi, devait tourner à l'orage s'annonce maintenant chaud et ensoleillé...je me demande parfois si les présentateurs météo ne reçoivent pas des primes pour dire qu'il fera beau et que les gens partent en vadrouille à la mer ou autre  ;-)))  enfin on verra si le temps sera si formidable que ça car moi j'ai énooooormément de boulot à la caravane encore !!! Je dois finir de débroussailler le petit bois derrière la parcelle et arranger une étagère pour y mettre terreau pots etc, refaire tous mes parterres car les bordures en bois sont pourries par ce temps pourri qu'on a justement d'habitude en belgique  ;-)  je dois aussi faire qq plantations (dahlias et clématites sur ma pergola) et puis y a la pétanque !!! La saison a débuté le 7 avril et je n'ai pas encore su jouer une seule fois donc j'espère que sur les 2 jours prévus ce we je pourrais au moins sortir mes boules une fois...je vous raconterai ça mercredi  ;-)

En attendant voici 3 recettes dont 2 spéciales beau temps, un plat de pâtes froides et des milk shake !!  Bonne journée et merci de votre visite

Bizzzz

Publicité
Commentaires
D
dès la semaine prochaine je ferain une rubrique "magic mixer" ou je mettrai les recettes que j'utilise j'espère que ça t'aidera ;-)<br /> merci de ta visite<br /> bizzz
M
j'ai acheter une imatitation de ton blender dans le commerce <br /> malheureusement,je n'ai pas les vrai recettes<br /> j'ai pas hesité,jel'ai eu a 1/4 du prix réel<br /> j'aime aussi bcp l'utuliser!!alors tes milke shake vont m'aider<br /> difficile sans bcp de recette de bien l'utiliseralors merci de tout coeur de partager
D
oui sauf que quand on fait une tarte ils en prennent 2 morceaux...mais c bien sur de notre faute hein faut pas si bien cuisiner ;-)<br /> bizz
V
Oui, je suis un peu comme toi!<br /> Ils commencent à rouspéter car disent-ils, je les fais grossir avec mes tartes!
Publicité
Publicité