750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
8 mai 2007

Pas de blabla ajd'hui ...

y en a sûrement qui vont être contents lolll  ils ne devront pas lire le récit de mon interminable journée avant de passer aux recettes mdrrrr encore que je sépare bien les recettes de mes "humeur du jour" donc personne (à part ma fille) n'est obligé de la lire mon humeur du jour  ;-))))

En effet ajd'hui je suis pressée...comme une orange...du coup je passe direct à la recette des boulettes qu'on a mangé hier soir et je vous montre la photo de mes muffins fourrés fraise et chocolat faits ce matin en 4ème vitesse histoire que ma fille ne se lamente pas seule dans son grand kot (14m² lolll), je poste la recette demain matin promis juré  ;-)

HPIM5581

Bonne soirée à tous et merci de votre visite

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
tte facon j'ai pas résisté longtemps!!!!! lol
D
Bah mange les 2 il s'en fout Ben il a des brownies au Quick lollll<br /> bizzzz
M
coucou, en tout cas je peux dire en exclu qu'ils étaient bons tous les deux (j'ai mangé la moitié de chaque je vais "essayer" de l'aisser l'autre pr ben!lol) <br /> <br /> et d'abord mon kot y fé 17m²!!!! pffffff lol<br /> <br /> bisouilles!
F
Oui c'est bien gentil tous ça, mais demain je ne suis plus là, promis , juré, craché,..Non pas craché...Pas bien ça, hein?, ouai hein, donc heuuuuuu ben pouf je ne sais plus<br /> Ha si, tes boulettes ...<br /> arf<br /> Pas grave, je repasserais... <br /> Bisous orangés
Publicité
Publicité