750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
26 juin 2007

Samedi on avait les boules ...

Quand je parle de boules ici c bien sûr de boules de pétanque lolll les habitués le savent mais je préfère préciser  ;-)  Samedi donc nous avons assisté au concours de pétanque qui opposait notre camping à notre club de Bruxelles, la bagarre fût terrible mdrrrrr  Nous avons eu qq averses du soleil des nuages...on passait plus notre temps à mettre et retirer nos pulls qu'à regarder les boules mais nous avons quand même qq jolies positions de "petanqueurs" lolll

Photo_379 La "direction assistée" de boule façon Martine, sous l'oeil attentif de ses partenaires

Le "coup de poignet" de Lulu  Photo_398

Photo_386  Le "tir pointé" de Madame la présidente !!

Le "j'évite la boule du voisin" façon Pierrot !!  393BIS

Photo_406  et enfin le "c'est quand qu'on rallume le chauffage" façon Sonia lolll

Nous avons même retrouvé les "muppets" mdrrrrr Photo_414

Rohhhh !!  Pardon Louis Lilianne et Malou, on vous adore  ;-)

Coté bbcue tout était en de bonnes mains avec Maurice, Etienne et Alex au grill

Photo_376  Photo_423

Quand aux filles qui faisaient les assiettes elles avaient aussi l'air de bien s'amuser ...

Photo_417  Photo_418 Merci à eux pour tout ce travail !!

La journée c terminée par un petit verre chez nous, 17 dans l'auvent car dehors il pleuvait c'était un peu juste mais on y est arrivé lolll heureusement certains allaient se changer ça faisait un roulement ;-) pendant ce temps d'autres ont découvert le "zizi-coincoin" maison, excellent !! Je vous mettrai la recette ...

Photo_437  Photo_441 

Ensuite direction le resto chinois et à 17 vive l'ambiance !!!! On a bien rigolé et merveilleusement bien mangé ... les patrons avaient eu la gentillesse de nous faire spécialement un buffet à volonté (potage au choix, 9 entrées, 11 plats + riz et nouilles et 3 dessert) pour 16€ par personne, on a pas été déçu !!

Photo_447  Photo_460  Photo_446

Photo_457  Photo_464

On a même dû chanter "a a a la queue leuleue" devant les desserts lolll

On étaient presque les derniers dans le resto à se marrer comme des fous lorsque l'ambiance a été quelque peu "plombée" par 3 personnes présentes qui n'ont pas voulu partager l'addition car "il y en a qui ont bu plus que les autres" !!!! Pffff on a tous trouvé ça "petit" d'autant plus que pour venir boire chez moi et manger mes biscuits CA ça ne les avait pas dérangé...apparemment cette dame ne connait pas le partage !!!! C garanti l'année prochaine le resto se fera sans eux !!!! Heureusement que Laurent dit "Krume Jeff" et Paul étaient là pour remettre l'ambiance avec le "lancé de chocolat chinois" sur fond de roulement de tambour mdrrrr  sur 4 lancés à la petite cuillère il a réussi 1x à l'attraper avec la bouche...avec de l'entraînement je suis certaine qu'il sera prêt pour le livre des records...2010 loll

HPIM6368

Après cette grosse journée dimanche était le bien venu pour un repos plus que mérité ...

Quand à cette nouvelle semaine elle est placée sous le signe des caisses et du déménagement, en effet on doit vider le kot de ma fille donc pardonnez moi si je ne suis pas très présente (déjà cet article j'ai dû le faire en 4 fois loll) promis ce soir quand je rentre j'essaye de vous mettre une recette mais là je dois partir à Mons...

Bonne journée à tous, merci de votre visite et surtout de votre patience  ;-)

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
D
hé bien Kruume Jeff contente de te retrouver ici et surtout que cette belle journée t'aie plu<br /> A bientot, bizzzz
K
Super ton commentaire de la journée de pétanque et surtout le numéro du chocolat.<br /> <br /> Kruume Jeff<br /> (Laurent)
D
dsl je ne saurais pas t'aider je n'utilise pas de machine à pain<br /> merci de tes fréquentes visites et prompt rétablissement à ton époux ;-)<br /> bizzzz
A
Je n'arrive pas a te suivre, je suis en retard 'une plombe avec toutes les recettes que tu as postées depuis que je suis venue sur ton blog!<br /> Mais c'est aussi parce que je dois soigner mon petit mari qui a eu un problème de coronnaire bouchées!<br /> Es que je peux te demander??as tu une machine a pain , te convient -elle , de quelle marque, et utilise tu une marque de farine plus qu'une autre?<br /> <br /> Merci pour ta réponse , mon fils veut m'en acheter une mais on ne sait pas laquelle prendre<br /> BISOUS d'Andréa<br /> Au fait La pétanque c'est sacré pour nous dans le midi^___^
L
J'ai fait de la pétanque pendant toute mon école primaire ;-). J'ai même gagné une coupe ;-). Sympa ce sport, sauf quand on s'en prend une sur le pied :-)
Publicité
Publicité