750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
22 juin 2007

C cool de faire des biscuits quand on est au régime lolll

certains me diront que c pas cool pour mon homme et ma fille qui font des efforts alimentaires mais justement ça permet de tester sa volonté...notez bien moi aussi du coup j'en fais des efforts vu que, mise à part qq "à coté" que je me permets, je mange comme eux donc résultat j'ai perdu 3kg et mon homme 5kg sur 3 grosses semaines pas mal non tout ça en mangeant bien sans graisse et en diminuant le sucre !!! Et puis depuis hier que je fais des biscuits je n'en ai mangé que 3 demi pour goûter quand même comme koi on peut cuisiner et également avoir de la volonté sans baver sur chaque plat  ;-)

En se levant ce matin mon homme m'a dit "heureusement que tu les fais pas à la caravane sinon les voisins feraient la file" !!! J'espère que mes amis samedi seront contents de ce petit déjeuné improvisé, j'accompagnerai de café et de chocolat chaud pour ceux qui le désirent...et si ils ne gagnent pas toutes leur parties après à la pétanque ils pourront dire que c à cause du p'tit dèj trop copieux lolll J'ai donc fais des cookies au chocolat noir et noix de coco que j'ai publié hier et ce matin j'ai terminé ma fournée de sablés et j'en ai fourré à la fraise, hummm un régal ceux là je sais pas si je vais les donner samedi matin mdrrrrrr  je cuirai aussi des croissants et des pains au chocolat ... ça "devrait" aller pour 15 personnes ;-)

HPIM6234  HPIM6264  HPIM6263

Voilà je publie ces recettes de biscuits ainsi que les roulades de poulet qu'on a mangé mardi ensuite je dîne, je donne un coup de torchon dans la cuisine, je me douche et on part à la caravane ou je dois absolument faire la pelouse et la tarte pour remercier Gaby et son épouse de m'avoir offert leur four, je vais leur faire ma tarte mixte aux amandes ils avaient bcp aimé lors de leur dernière visite à la caravane...

Photo_109

Je vous souhaite un très bon we et vous donne rdv lundi

Bizzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité