750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
31 juillet 2007

L'été serait-il enfin là ???

je me suis éveillée ce matin à 7h22 éblouie par une forte lumière passant entre mes tentures...qu'est-ce que cette chose ????? du soleil !!! mais d'où vient cette chose immonde lollll c pas qu'on était plus habitué mais c tout comme  ;-)  certains disent que l'été arrive enfin d'autres que c déjà fini vendredi moi je dis...je verrai bien de toute façon on ne sait rien y faire !!!

Car qu'il commence à faire bon ok pas de soucis (comme dirait ma fille) mais qu'il fasse si chaud qu'on ne sait pas bouger là je dis non !! Déjà qu'on ne sait pas bcp bouger depuis 2 mois si le soleil revient j'ai envie d'en profiter pour le jardinage les balades les bbcues etc mais pas pour rester assise devant le ventilo à mourir de chaud lolo 26/28° c l'idéal  ;-)  on peut tas rêver hein ....

De toute façon pour nous la saison de camping est foutue car en général après le 15 août le camps se vide de moitie, y a les affaires d'écoles à acheter etc donc à part quelques pensionnés il ne reste pas grand monde ... côté jardin mes fleurs sont dans un tel état que même si il fait bon tout le mois d'août elles ne récupéreront jamais assez ou alors elles seront vraiment belles quand on remballera tout dans la caravane lolll  quand je pense que j'ai seulement 5 fleurs sur mes dahlias alors que normalement ça fleuri de juin à novembre pfffff  enfin c la vie on ne sait rien faire contre mais j'ai même plus envie de soigner ma parcelle car elle ne ressemble à rien !!

Allez c pas tout ça mais parlons cuisine c quand même le but 1er ici  ;-)  j'espère que le festival de crêpes vous à plu hier, nous en tout cas ça nous a goûté lolll  cet après midi je vous poste le poulet à l'ail et nouille chilli-garlic piquantes de la semaine passée ainsi qu'une crème poire-vanille ... quand à moi je pars à la recherche d'un frigo-congélateur car celui de la caravane ne va pas traîner à rendre l'âme !!

HPIM6993  Comblain_au_pont_m_di_vale__017

Un petit coucou en passant à la fille de notre amie Véro qui a 15 ans ajd'hui, BON ANNIVERSAIRE SAMANTHA (oupssss ;-) !! J'espère qu'elle aura une belle journée, de beaux cadeaux et un bon gâteau  ;-)

sam

Bonne journée à tous et toutes, merci de votre visite et laissez un p'tit com en passant ça fait tjs plaisir ...

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité