750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
5 novembre 2007

Une semaine calme...

enfin pour l'instant lolll car chez moi rien n'est jamais prévu à l'avance ni repos ni boulot sauf quand j'ai vraiment qq chose de prévu style halloween  ;-)  donc "normalement" cette semaine devrait être relax, sans complications et sans trop de boulot mais on est encore que lundi matin et à l'heure ou je tape ce message il ne saurait encore rien m'arriver de grave mdrrrrrr  Il faut que je maintienne en forme car dès la fin du mois l'activité va se multiplier par 5 tout d'abord avec la préparation des décos de Noël ensuite l'organisation des réveillons (les 2 se feront encore à la maison vu que Noël c en famille bien sur et pour le 31 nous avons invité Véro et Juju comme l'année passée mais aussi Alex et Nicole qui sont venus pour halloween) et enfin avec nos visites traditionnelles des marchés de Noël pendant tout le mois de décembre...depuis 5 ou 6 ans chaque année on en fait une bonne vingtaine, certains qui reviennent d'office comme Bruxelles ou Liège, d'autres que nous découvrons en belgique et même certains que nous avons déjà fait à l'étranger Paris en 2004, 5jours en Allemagne en 2005, Strasbourg et Lille l'année dernière et cette année on se dirige vers le Luxembourg ... chaque année on en visite entre 15 et 20, affaire à suivre donc, je vous tiendrai bien sur au courant en temps voulu et vous pourrez lire ma "chronique des marchés de Noël" sur mon blog de déco

Si vous désirez avoir une idée des marchés de Noël que nous avons déjà faits et qui sont certainement encore organisés cette année (avec possibles modifications) afin de voir si vous voulez les visiter cette année c'est par ICI et la suite ICI  ;-)

Je vous montre aussi (parce que j'avais complètement oublié ici) les zolis ongles que ma fille s'était fait pour halloween tout y est, squelette, araignée, toile etc ensuite je vous laisse avec une nouvelle recette d'halloween (ou pas d'ailleurs loll) les tartelettes au sang frais ou fromage pourri ... beurkkkkk complètement délicieuses  ;-)

HPIM8843HPIM8845HPIM8844

Bonne journée, merci de vos visites et de vos commentaires, bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
je voudrais les mêmes ongles pour noel!!!(le temps que tous mes ongles repoussent parce qu'ils viennent de se casser!lol<br /> au fait, elles sont super jolies les couleurs de ton blog!
J
Très chouettes les ongles halloweenesques de ta fille !<br /> Merci de ton conseil pour ma table bistrot (c'est bien ce que je pensais !).<br /> Et encore une bonne recette à faire avec ma courge ... Tu crois que je peux faire une grande tarte plutôt que des petites (après tout, c'est la même chose !)? Et un clafoutis, tu crois que ça le ferai ??? Mais dès que je l'aurai ouverte, il faudra que je fasse tout en même temps et que je congèle, non ??? <br /> J'attends encore tes conseils et merci par avance.<br /> Biz et bien bonne journée !
M
elle a déjà commencé à y remédier, elle a ouvert le paquet de gorgonzola et m'a laissé le respirer mdrrr.... mais par contre, elle était pas contente quand je suis rentrée hier, elle m'a parlé d'infanticide je crois!!! gloups!!! lol<br /> <br /> bisouilles!
B
Bien dit Philo! moi j'aurais été plus méchante je ne lui aurais donné que 48H chrono ..... <br /> Alors maintenant Domi tu sais ce qui te reste à faire !
P
Superbes les ongles de ta fille très original.<br /> En revanche, je viens PROTESTER oui tu lis bien je viens ICI pour te CRIER ma RAGE. J'apprends par hasard que tu ne veux POINT faire de recettes à ta fille à base de GORGONZOLA. C'est tout simplement scandaleux, immoral, immature, égoiste de la part d'une mère ;-)<br /> Alors pour te sauver la mise, puisque apparemment tu ne fais rien de spécial cette semaine, J'EXIGE que d'ici DIMANCHE SOIR MINUIT tu aies publiée une recette à base de gorgonzola pour ta fille en entrée ou en plat.<br /> Ca marche ? Et je veux que tu me fasses parvenir un mail pour me prévenir de la publication d'un billet consacré à cette recette.<br /> A tes casseroles, on attend ...
Publicité
Publicité