750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
15 novembre 2007

Mais nonnnn je ne vous oublie pas ...

j'ai même bcp pensé à vous pendant ces 2 jours sans recette lolll pour mardi vous étiez au courant mais hier je n'aurais pas su vous prévenir vu que moi même je ne savais pas que j'allais quitter la maison à 9h du matin pour y revenir à 17h30 juste pour faire à manger ... je suis partie faire mes courses avec mon père comme tous les mercredis matin, rentrée vers 12h j'ai juste eu le temps de tout ranger et de mettre mon potage en route avant que mon choupinet rentre à 12h45 pour manger et après un bon bol de velouté de potiron nous voilà partis en quête de quelques accessoires de bricolage et voilà qu'on tombe sur une formidable promo, un poêle à pétrole avec thermostat, minuterie et allumage électronique pour seulement 200€ !!! Je dis "seulement" car il y a quelques années on a dû en acheter un pour la caravane et déjà en prenant le plus bas de gamme sans thermostat on a payé 245€ ... donc on achète un poêle à pétrole + un bidon de pétrole bien sur et on passe à la caisse, 240€ au lieu des 12,50 prévus ça fait mal mais bon, c un investissement à long terme et il servira surtout à réchauffer la chambre de ma fille (chez mon père) cet hiver en attendant le printemps et la réouverture du camping  ;-)

De retour à la maison, on teste mais sans mode d'emploi pas facile à allumer grrrrr ma fille (pas blonde pour rien ;-) fait quelques recherches sur le net et trouve le mode d'emploi en pdf...ça va tout de suite mieux lolll allez on va l'installer chez papy (juste à coté heureusement) et on réchauffe la chambre, vlà mon frangin qui arrive et ça papote et ça papote et ça rigole des "conneries" de mon père qui est occupé depuis 3 longues semaine à installer une douche et ... il est 17h35, tjs rien au menu dans les casseroles (bien que j'avais prévu du poulet au pesto) bah tant pis hein on cuit 4 baguettes, 8 fricandelles, des frites et on se fait une "mitraillette maison pour les journées chargées" lolll  et après on s'étonne que je ne puisse pas venir poster une recette ni même faire un ti coucou  ;-))))

Je me rattrape avec ce délicieux velouté de potiron à la paysanne et je file en chauffer un poêlon tout entier car choupinet va être affamé en rentrant, pour ceux que son état de santé intéresse, il bosse tjs à mi-temps et malgré ses efforts pour remuscler son dos et débloquer tout ça, il a encore et tjs mal, on ne voit pas bien comment il pourrait reprendre un jour son boulot de chef de chantier et il commence sérieusement à se poser des questions sur sa carrière au sein de l'entreprise, mais je suis certaine qu'après 15ans de bons et loyaux services ils lui trouveront une place qui lui convienne mieux, on verra après les fêtes ... merci de votre visite; bizzzzz

Publicité
Commentaires
D
lolll oui garde le bien ton employeur ;-))))<br /> c vrai que souvent mes journées sont trop courtes parce que du fait de ne pas travailler ben forcément je sais faire bcp plus de choses donc ben en gros j'arrête jamais...et après ça on viendra me dire qaue les mères au foyer se font CH... devant la tv pffff ;-)))<br /> bizzzz
B
En fait c'est vachement fatigant de ne pas travailler ! Quand je vois tout ce que tu fais je remercie mon employeur de bien vouloir me garder jusqu'à ma retraite. Et pourquoi pas même au delà sinon j'ai peur d'être trop débordée ..... loll<br /> Sinon arrête de faire des courses tu vas finir par ruiner Choupinet mdr
Publicité
Publicité