750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
20 novembre 2007

The winner is ...

souvenez vous vendredi je lançais un appel à la solidarité pour permettre au club des "vraies blondes pas idiotes" de continuer sa route et de trouver de nouveaux membres, je demandais juste un simple poème à MA gloire lollll  ben oui vous connaissez ce coté très humble de ma personnalité maintenant  ;-)))  je n'ai malheureusement eu que 2 participation  (je comprends qu'un vendredi vous mettiez vos neurones en arrêt mais quand même je vous ai laissé un jour de plus lolll) donc je ne me sentais pas le courage de choisir entre ces 2 superbes poèmes qui, il faut bien le dire, sont criants de vérité !!!

Commençons par Margot

A la mademoiselle qui adore cuisiner
je lui dit que cet article m'a bien fait marré
Mais pour ma part je ne suis qu'une blonde foncée
Mais pour ce club j'insiste pour bien l'encourager
Désolée, ce poème c'est tout Ske j'ai trouvé!

Ensuite Florence  la reine des "andouilles" !!!  (qui nous a habitué à ses commentaires en général "gratinés" lolll) et que je n'ai absolument pas forcée à faire ceci je le jure sur la tête de mon fils !!!! (petite précision: je n'ai qu'une fille mdrrrr)

C'est vrai qu'elle est blonde et qu'elle boit un peu trop
C'est vrai qu'elle a plusieurs hommes mais elle n'en ruine qu'un seul
C'est vrai qu'elle exploite sa fille en la faisant travailler
C'est vrai, c'est vrai, c'est vrai !
Mais il est vrai aussi qu'elle me fait bien rire
Qu'elle est à la blogosphère ce que le piment d'espelette est à la cuisine. Elle rend tout plus piquant et met un grain de fantaisie dans notre quotidien.....
C'est vrai également qu'elle m'a promis d'adhérer gratuitement à son club en publiant ceci !!!!!!
Alors je le dis contrainte et forcée :"Domi, elle est vraiment phénoménale !!!!!!

J'avoue que je trouvais celui de Margot vachement mieux tourné mais Florence à employé le mot miracle vin blanc phénoménale (qu'elle aurait pu écrire en gras et rouge mais bon passons !!) donc comme on m'a appris à être gentille (ben oui quoi ça m'arrive !!) et agréable avec les gens qui se donnent la peine de participer...je dédie à toute les 2 ma médaille d'or en chocolat bien sur lolll

184_673

Merci à vous d'avoir joué le jeu et rdv bientôt (j'espère) pour d'autre délire de ce genre !!!  Je vous laisse avec ma recette de gâteau d'halloween (ben oui je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais terminé ce fameux menu d'halloween !!) qui entre par la même occasion dans la rubrique "j'ai testé pour vous" car la préparation est vendue chez Aldi ... je ne sais pas si vous êtes au courant mais c la journée de l'enfant, j'ai déjà peur de savoir ce que ma fille va me trouver pour son "bien être" quand elle va rentrer de l'école mdrrrrr, merci de votre visite et si vous avez d'autres poèmes pour moi n'hésiter pas je meurs d'envie de lui reprendre sa médaille à la reine des andouilles  ;-)))))  bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
(y avait que 2 participant...)
M
alors j'ai gagné??? youpiiiiii!!!!! merci!
D
Grand merci à la reine des andouilles de me faire tant d'honneur !! :-p
B
Une fois n'est pas coutume , une réponse à ton astuce anti tombage de fruits au fond du cake sur mon blog ........
B
Non mais ça va pas ..... Donner c'est donner et reprendre c'est voler. Il est hors de question que je restitue cette médaille gagnée à la force du poignet et grâce à mon neurone.<br /> Signé : Sa majesté <br /> La reine de toutes les andouilles des comtés de Bretagne et de Normandie, membre actif du duché du Calvados
Publicité
Publicité