750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
20 janvier 2008

Adieu guirlande, boules, jeux de lampes ...

2008_01_20_103625

bonjour chinoiseries et p'tits coeurs !!

           2008_01_20_103859

♪♪♪ la chanson du jour ♪♪♪  pour lire cet article en musique ☺

Cliquer 2x sur la flèche

Hé oui, ceux qui suivent mes blablas le savent maintenant, ma maison se décore au fil des saisons et des fêtes ... hier on a fini de remonter les caisses de noël-nouvel an et on a descendu la caisse (oui oui pour l'instant y en a qu'une loll) chinois-St Valentin, je range les 2 ensemble car en général ces 2 fêtes ne sont espacées que d'une dizaine de jours et encore moins cette année vu que le nouvel an chinois se fait le 7 février (le 9 à la maison) et la St Valentin comme tout le monde le sait le 14 février (oui oui messieurs si vous aviez oublié il est temps d'y penser ☺☺☺)  à la maison donc la salle à manger sera décorée chinois à partir du we prochain et le salon sera décoré de petits coeurs ...

La seule grosse pièce à installer c'est ce magnifique lustre acheté l'année dernière dans un magasin chinois mais ça c du travail pour choupinet et comme il a très mal au dos ce we, ça attendra mardi ou mercredi ...

HPIM0919 HPIM0920

Je vais aussi devoir aller chercher quelques produits à Bruxelles dans un super marché chinois très connu, on a une réplique à charleroi mais on y trouve malheureusement pas tout donc tous les 2 ans en moyenne je dois aller à bruxelles et je fais mes réserves ... et pourtant des réserves j'en ai déjà un paquet lolll mais chaque année il me manque un p'tit truc ou l'autre ...

Pour ceux que l'astrologie intéresse moi je suis "singe" (oui je sais Florence ça t'étonne pas lolll) vous connaissez votre signe ? non hé bien grâce à ce site vous le saurez, tenez moi au courant ... et votre prénom vous savez comment il s'écrit en chinois ??? moi oui nananère !!!   多米尼克   allez je vais être gentille je vous donne aussi le lien  ;-)

Dès que la déco sera finie je vous montrerai bien entendu les photos, en attendant je vous souhaite un excellent dimanche et vous laisse avec une recette de pangasius, le nouveau poisson à la mode ...

Bizzzz

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité