750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
27 mars 2008

Proposition pas si Indécente ...

Edit 14h

HPIM1833

Je vois bien que cette sublimissime pâte de spéculoos vous fait pleurer intrigue donc ce que je peux vous proposer c'est de vous en envoyer si vous le désirez et moyennant remboursement des frais bien entendu (si j'étais millionnaire je me ferais un plaisir de vous satisfaire toutes gratuitement mais malheureusement c'est pas marqué Rothschild sur mon compte) donc si vous voulez de la pâte de spéculoos vous m'envoyez un mail, je vous donne mon n° de compte pour faire le versement et dès réception je vous envoies le pot tant désiré et je vous envoies par mail la copie de la preuve d'envoi ...

Le pot coûte 2,49€ pour 400gr (+ le pot en verre ce qui fait 610gr le pot) et les frais de port vers la France (sauf dom-tom) pour un colis de - de 1kg sont de 9€ comme vous pouvez le voir sur cette page du site de la poste belge donc ça ferait un total de 11,49€ ... pour 2 pot, le poids étant de + de 1kg les frais passent à 18€ et ainsi de suite, je me débrouillerai pour trouver des emballages et de quoi protéger vos pots pendant le transport

Ce n'est pas donné je sais pour un "bête" pot de pâte de spéculoos, à vous de voir et si je le fais c'est juste pour vous rendre service et vous permettre de goûter à cette merveille, croyez moi en ce moment j'ai bien d'autres choses à faire avec mes travaux ☺☺☺ si ça vous intéresse donc n'hésitez pas à me contacter !! (pas plus de 128 mails par jour SVP lolll) et comme me le suggère Eryn la proposition peut s'étendre au sirop de Liège (1,70€ le pot)

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je vais en avoir trois pots !!! It's wonderful !!! Merci Domi !<br /> A moi les kilos !!! mais quand on aime on ne compte pas.....les kilos !! lol<br /> bisous
D
tu vas pouvoir en faire de bonnes choses ;-)<br /> bizzz
S
... elle a trouvé, je vais en avoir ... 3 pots, whaouuuuu !!!<br /> Merci Domi de tes précieux conseils qui ont permis que ...<br /> Bizzz.
T
je serais interresée aussi mais pas pour le moment financement qui ne suit pas, mais c'est très gentil de ta part<br /> mais je comprends bien le port est le même pour un pot de 400 g que pour deux pots non <br /> merci à toi
S
j'ai l'intention d'aller en belgique,limitrophe:où trouve-t-on cette pâte????grande surface??????bisous en attendant ta réponse!
Publicité
Publicité