750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
7 juin 2008

Envoyer Brigitte par la poste ...

Rhôôô mais non je ne vous propose pas d'envoyer Brigitte, votre vieille voisine poilue et extrêmement chiante sur la lune lolll allons allons vous me connaissez hein c pas mon genre de vouloir me débarrasser des indésirables ☺☺☺ si vous n'habitez pas en Belgique passez directement à la recette ce qui suit ne vous concerne pas lolll

J'ai remarqué que sur le net on trouve de plus en plus de produits, accessoires, épices etc que l'on ne trouve pas forcément en magasin...le hic pour moi sur les site de vente en ligne étant principalement les frais de port vers la Belgique qui peuvent aller jusqu'à 15€ pour un petit paquet soit bien souvent le double du prix des articles que je commanderais si je n'étais pas une femme radine raisonnable en plein travaux, à se demander pk personne n'a l'idée de faire ce genre de site en Belgique pour que les frais soient moindres lolll

Il y a quelques mois j'ai vu chez Kashyle du blog "les délices de Manon" de magnifiques petits biscuits marqués du nom de ses enfants et j'ai trouvé l'idée géniale, pour les fêtes, les annif des petits etc depuis ces biscuits se généralisent un peu partout sur les blogs ... le hic c'est que je ne trouvais nulle part dans le commerce cette fameuse Brigitte Keks !! Il y a bien une bloggeuse (cachou66) qui s'est proposée de faire une commande groupée mais j'ai vu le message trop tard et de toute façon elle le proposait aux Françaises donc ben moi je voulais le propose aux belges parce que nous aussi on peut faire de jolis sablés lolll

brigitte   

J'ai trouvé le site allemand qui vend cet emporte-pièce, l'appareil coûte 8,90€ et les frais de port par envoi sont de 13,90€ mais à partir de 10 articles commandés les frais de port sont gratuits, donc ce que je voulais vous proposer de me laisser un commentaire si vous êtes intéressé(e)s et quand j'aurai assez de demandes, faire une commande groupée à mon nom, je recevrai donc les articles à la maison puis je vous les renverrai par la poste vous n'aurez donc que ces frais de port là à payer soit 5,95€ (taxipost secur: assurance+livraison à domicile le jour ouvrable suivant le dépôt) votre brigitte vous coûtera donc 14,85€ au lieu de 22,80€ mais ...

après vérification auprès de Christoph, responsable du site allemand qui fait de son mieux pour répondre en français (merci à lui !!), les frais de port pour un envoi vers la belgique et la France sont de 5€ et non pas 13,90€ comme indiqué sur le site (le remboursement de la différence se fait automatiquement en cas de paiement par carte ou paypal) donc ... ben je vais pas passer mon temps à commander et vous les renvoyer ça vous coûterait plus cher lolll (vive la poste Belge !!) donc pour faire quand même ma B.A du mois, je vous mets le lien où vous pourrez aller commander cette merveille et la marche à suivre car le site est bien entendu en allemand ☺☺☺

http://www.coolinarium.dewww.coolinarium.de/88/pid/31/Brigitte-KeksBrigitte-Keks_quot;Ausstecher-SetAusstecher-Set_quot;.htm

1. choisir le nombre d'appareils

2. passer à la caisse (zur kassa)

Brigitte1

3. vérification puis passer à la caisse (zur kassa)

Brigitte_1bis

4. remplir vos noms et adresse puis passer à la caisse (zur kasse)

Brigitte_1bis2

5. choisir le mode de paiement (UNIQUEMENT CARTE OU PAYPAL POUR BENEFICIER DES FRAIS DE PORT DE 5€ et seulement jusqu'à 3 boites) puis cocher "JA" pour accepter les conditions de vente ensuite passer à la caisse (zur kassa)

Brigitte2

6. remplir les données concernant la carte de crédit et valider "weiter"

Brigitte3

vous recevrez alors un mail confirmant votre commande, voilà j'espère vous avoir aidé un peu !!

Par contre pour ceux et celles que ça intéresse ma proposition de vous envoyer des pots de pâte de spéculoos tient toujours, pour rappel un pot de pâte coûte 2,50€ et les frais de port vers la France sont de 9€  (18€ pour 2 pots) si ça vous intéresse je vous demanderai donc de m'envoyer un mail avec nom et adresse et de faire un versement bancaire (pas de chèques car les banques prennent un % quand j'encaisse le chèque) et dès que je le reçois je vous fais parvenir les pots...à bon entendeur ☺☺☺

Merci de votre visite, bizzzzz 

Publicité
Commentaires
M
Moi, j'ai trouve le site culinarium en France, mais pour l'envoi en Grece c'est assez cher... Mais j'en ai tres envie aussi...
D
j'ai commandé la mienne mercredi dernier et je l'ai reçue lundi midi mais je suis en Belgique donc un peu moins loin que vous p-ê...elle devrait bientôt arriver chez vous ;-)<br /> Merci pour les compliments<br /> bizzz
P
Merci pour ce post qui m'a été bien utile pour ma commande, bien que j'ai changé la quantité mais qu'ils ne me confirment que je n'en ai commandé qu"un seul! Pouvez-vous me dire quel est le délai de livraison pour la petite Brigitte? J'ai commandé lundi et je n'ai toujours rien reçu. <br /> Merci aussi pour votre blog qui est à la fois drôle et instructif.<br /> Bon courage pour la fin des travaux.<br /> Valérie
N
Ah zut alors, j'en avais commandé un pour moi, si j'avais su je t'en aurais commandé et je te l'aurais fait envoyer par la poste au tarif lettre. <br /> <br /> Petit bémol à Brigitte, c'est que le biscuit doit être épais si on veut que le message s'affiche bien et je préfère les biscuits fins, mais après, c'est chacun ses goûts.<br /> <br /> PS: J'ai changé d'adresse mail, mon adresse yahoo merdouille.
V
Sympa de ta part de nous faire découvrir et nous aider dans les méandres du E-commerce. Bravo!
Publicité
Publicité