La cuisine, ma passion

La cuisine est une de mes passions, je vais essayer à travers quelques recettes simples de vous la faire partager...

25 août 2008

Il était temps que je rentre ...

ben oui j'avais presque plus de linge propre et surtout plus aucune recette programmée pour vous, mes fidèles lecteurs !!!  Je vous remercie tous et toutes de vos nombreuses visites et commentaires pendant ma longue absence, sachez que même en étant coupée du net j'avais des nouvelles de vous et que vos petits mots m'ont fait bien plaisir car je sais maintenant que je peux partir l'esprit tranquille, vous ne m'oubliez pas ... faut dire que j'avais tout fait pour aussi hein ☺☺☺

Vous vous dites que je rentre à peine et que je parle déjà de repartir ben...c'est que...je repars demain soir lolll ben oui quoi, je dois profiter pleinement de cette dernière semaine de vacances (avec on l'espère un peu moins de pluie pffff !!) de la dernière pétanque du mercredi et surtout de ma dernière semaine dans la trentaine car hé oui Silvia le grand jour arrive pour moi aussi !! Samedi j'ai prévu un méga apéro avant la pétanque avec tous mes copains du camping et d'après mon dernier comptage on sera une bonne trentaine mais je suis certaine que des pique-assiette curieux viendront s'incruster samedi par l'odeur attirés en voyant l'agitation mdrrr c'est ça aussi les joies du camping ... en tout cas j'espère pouvoir m'amuser et profiter de cette fête que j'organise pour moi pour une fois car il faut bien dire qu'en général j'organise plutôt pour les autres, mais pour passer le cap de la quarantaine j'ai décidé de penser à moi et de me faire plaisir, j'espère que tout le monde me suivra et que mes espoirs ne seront pas déçus

Autre excellente nouvelle (que certains ont oublié) Maryse, la grande blonde idiote dont je suis plus que fière et qui a parfaitement géré mon blog en mon absence, fait ajd'hui ses premiers pas dans la vie active...en effet à peine sortie de l'école fin juin elle se lançait à la conquête des petites annonces et autres candidatures spontanées et cette semaine elle fait un essais dans une boite tout près de la maison COOL !! Si elle convient elle aura à la clé un contrat de 6 mois puis un CDI (contrat à durée indéterminée) mais chaque chose en son temps ... bon courage à elle en tout cas !!

Une info pour ceux qui n'ont pas la chance de vivre en Belgique et qui bââââvent sur nos produits ICI vous pourrez commander vos produits préferés, les prix sont plus cher que dans nos commercent mais quand on aime on ne compte pas hein lolll et n'oubliez pas que si vous désirez recevoir un produit spécial, vous pouvez tjs me demander !!  Merci à Loïc à qui j'ai piqué l'adresse du site, après tout il m'a piqué ma pâte de spéculoos et il me trouve merveilleuse mdrrrr c'est un petit nouveau allez lui faire un coucou de ma part  ☺☺☺

En attendant lundi je vous poste 2 recettes faites cet été (une maintenant l'autre programmée fin de semaine) et je vous dis à très bientôt pour la réouverture officielle de mon blog, les humeurs du jour, les disputes virtuelles, les gueulantes et surtout la rigolade ...

BizzzzzzBizzzzzz

Posté par zoubi88 à 10:54 - Humeur du jour - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

  • il faut encore attendre !!! tu abuses !
    et merci beaucoup pour l'info ! c'est fou ! à chaque fois c'est toi qui m'annonce les bonnes nouvelles : je ne savais même pas qu'elle avait publié l'interview ... trop fort !
    tu veux pas être mon attachée de presse ?! lol !!!
    en tout cas , ça fait trop bizarre ...
    bisous

    Posté par khala, 25 août 2008 à 15:11
  • Coucou. Je te souhaite une bonne dernière semaine de vacances et je croise les doigts pour que ta fille trouve rapidement de travail.
    Bonne fin d'après-midi.

    Posté par Marjolaine, 25 août 2008 à 16:56
  • J'aime faire des sauts de puce d'un blog à l'autre surtout pur y dénicher bonnes recettes et bonnes adresses ... Celle des produits belges n'est pas tombée dans la poche d'une ascète ... ;o)))

    Posté par Annellénor, 25 août 2008 à 22:00
  • Bon retour et surtout j'espère que ta petite sauterie pour ta quarantaine se passera bien. Je suis certaine qu'ils vont se régaler.
    Et puis bienvenue et bon courage à Maryse dans le monde si impitoyable du Travail !

    Posté par Philo, 26 août 2008 à 08:00
  • Bon retour! profites bien des derniers jours de vacances!!! et courage a Maryse pour le boulot!!!

    Posté par margot, 26 août 2008 à 09:23
  • Coucou Domi !
    Profite bien de ta dernière semaine de vacances alors !
    C'est quand ton anniv ???

    Gros bisous ))
    Ps : le site des trucs Belges, c'est bizarre, les liens marchent pas arff

    Posté par Dom, 26 août 2008 à 09:53
  • oooooooo merci ma ptite domi ( bien que ce soit moi le plus petit de nous deux lol !) de me faire un ptit clin d'oeil comme ça, c'est vrai que je te trouve merveilleuse, tu es la pretresse de la pâte a tartiner aux speculoos lol, d'ailleurs tu travaillerai pas pour eux lol ?
    Tu vas voir a tous les 2 on va former un comité ou une assocition en l'honneur de notre petite pâte aux speculoos !!! Alalalala lol
    Gros bisoussssss

    Posté par loïc, 26 août 2008 à 19:14
  • Bon anniversaire alors!!!

    Posté par Pompelpot, 27 août 2008 à 07:29
  • Je suis ravie de repasser par ici ! Tes joyeux billets me manquaient ! ;o)
    Bisous et bonne fin de vacances
    Hélène

    Posté par Hélène (Cannes), 27 août 2008 à 08:22
  • Coucou Domi !
    Passe une bonne journée !
    L'âge c'est dans la tête : à 30, 40 ou 50 ans, l'essentiel est d'être bien dans ses baskets (ou ses pantoufles ! :p)
    Gros bisous

    Posté par Dom, 27 août 2008 à 08:34
  • Bon alors tu nous dis c'est quand ton anniv ? Je veux savoir quand exactement je dois faire livrer les crèmes raffermissantes, anti-rides et le botox .
    T'inquiète tu verras tu seras encore plus sexy et bien dans ta peau. Bises

    Posté par bloga2, 27 août 2008 à 21:33

Poster un commentaire