750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
25 août 2008

Il était temps que je rentre ...

ben oui j'avais presque plus de linge propre et surtout plus aucune recette programmée pour vous, mes fidèles lecteurs !!!  Je vous remercie tous et toutes de vos nombreuses visites et commentaires pendant ma longue absence, sachez que même en étant coupée du net j'avais des nouvelles de vous et que vos petits mots m'ont fait bien plaisir car je sais maintenant que je peux partir l'esprit tranquille, vous ne m'oubliez pas ... faut dire que j'avais tout fait pour aussi hein ☺☺☺

Vous vous dites que je rentre à peine et que je parle déjà de repartir ben...c'est que...je repars demain soir lolll ben oui quoi, je dois profiter pleinement de cette dernière semaine de vacances (avec on l'espère un peu moins de pluie pffff !!) de la dernière pétanque du mercredi et surtout de ma dernière semaine dans la trentaine car hé oui Silvia le grand jour arrive pour moi aussi !! Samedi j'ai prévu un méga apéro avant la pétanque avec tous mes copains du camping et d'après mon dernier comptage on sera une bonne trentaine mais je suis certaine que des pique-assiette curieux viendront s'incruster samedi par l'odeur attirés en voyant l'agitation mdrrr c'est ça aussi les joies du camping ... en tout cas j'espère pouvoir m'amuser et profiter de cette fête que j'organise pour moi pour une fois car il faut bien dire qu'en général j'organise plutôt pour les autres, mais pour passer le cap de la quarantaine j'ai décidé de penser à moi et de me faire plaisir, j'espère que tout le monde me suivra et que mes espoirs ne seront pas déçus

Autre excellente nouvelle (que certains ont oublié) Maryse, la grande blonde idiote dont je suis plus que fière et qui a parfaitement géré mon blog en mon absence, fait ajd'hui ses premiers pas dans la vie active...en effet à peine sortie de l'école fin juin elle se lançait à la conquête des petites annonces et autres candidatures spontanées et cette semaine elle fait un essais dans une boite tout près de la maison COOL !! Si elle convient elle aura à la clé un contrat de 6 mois puis un CDI (contrat à durée indéterminée) mais chaque chose en son temps ... bon courage à elle en tout cas !!

Une info pour ceux qui n'ont pas la chance de vivre en Belgique et qui bââââvent sur nos produits ICI vous pourrez commander vos produits préferés, les prix sont plus cher que dans nos commercent mais quand on aime on ne compte pas hein lolll et n'oubliez pas que si vous désirez recevoir un produit spécial, vous pouvez tjs me demander !!  Merci à Loïc à qui j'ai piqué l'adresse du site, après tout il m'a piqué ma pâte de spéculoos et il me trouve merveilleuse mdrrrr c'est un petit nouveau allez lui faire un coucou de ma part  ☺☺☺

En attendant lundi je vous poste 2 recettes faites cet été (une maintenant l'autre programmée fin de semaine) et je vous dis à très bientôt pour la réouverture officielle de mon blog, les humeurs du jour, les disputes virtuelles, les gueulantes et surtout la rigolade ...

BizzzzzzBizzzzzz

Publicité
Commentaires
B
Bon alors tu nous dis c'est quand ton anniv ? Je veux savoir quand exactement je dois faire livrer les crèmes raffermissantes, anti-rides et le botox . <br /> T'inquiète tu verras tu seras encore plus sexy et bien dans ta peau. Bises
D
Coucou Domi !<br /> Passe une bonne journée !<br /> L'âge c'est dans la tête : à 30, 40 ou 50 ans, l'essentiel est d'être bien dans ses baskets (ou ses pantoufles ! :p)<br /> Gros bisous
H
Je suis ravie de repasser par ici ! Tes joyeux billets me manquaient ! ;o)<br /> Bisous et bonne fin de vacances<br /> Hélène
P
Bon anniversaire alors!!!
L
oooooooo merci ma ptite domi ( bien que ce soit moi le plus petit de nous deux lol !) de me faire un ptit clin d'oeil comme ça, c'est vrai que je te trouve merveilleuse, tu es la pretresse de la pâte a tartiner aux speculoos lol, d'ailleurs tu travaillerai pas pour eux lol ?<br /> Tu vas voir a tous les 2 on va former un comité ou une assocition en l'honneur de notre petite pâte aux speculoos !!! Alalalala lol<br /> Gros bisoussssss
Publicité
Publicité