750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
11 octobre 2008

Vous achetez c'est remboursé !!

je vous en ai parlé mercredi, en ce moment dans les magasins GB et Carrefour (EN BELGIQUE) il y a une trentaine de produits 100% remboursés, ça va du cramique au shampoing en passant par le café ou les chips, il y en a pour tous les goûts et le principe est simple: vous achetez les produits sur la liste ensuite vous renvoyez le folder avec les tickets de caisse et au bout de +- 6 semaines vous êtes intégralement remboursé de tous vos achats soit environs 70€ si vous achetez tout, c simple non et pour les marques participantes c une bonne façon de faire de la publicité à moindre coût

100_ 100_1 100_2

Vous n'êtes bien entendu pas obligés de tout acheter, vous pouvez sélectionner mais moi partant du principe que c'est gratuit à long terme j'ai tout acheté sauf la bouffe pour chat (mon père refusait catégoriquement de goûter même avec des petits pois loll) et vous pensez bien que j'ai déjà essayé quelques trucs, voici donc mes impressions sur les produits que p-ê vous aussi avez/allez acheter

1er essai, mercredi en rentrant des courses j'avais la dalle et cette petite purée minute de Royco me fait de l'oeil

S7305243

Ouvrir , verser de l'eau bouillante et attendre 3 minutes ... jusque là c simple sauf qu'au bout de 3min la purée n'a tjs pas épaissi, mon eau n'était p-ê pas assez bouillante !! Je goûte et outre le fait que c'est assez fade à mon goût j'ai la curieuse impression d'avaler un potage en sachet très très épais, un goût de poudre en bouche ...

S7305245 S7305246

C'est sur j'en achèterai plus même si c'est remboursé lolll

Je n'ai pas de jeunes enfants à la maison mais j'ai tjs été très intriguée par ces petits pots et plats "succulents" pour les enfants, j'en ai donc prit aussi pour goûter ce que mes petits enfants mangeront p-ê plus tard ... éh bien une chose est certaine ils ne mangeront pas ÇA !!

S7305247

C'est absolument infecte, je ne comprends pas comment on ose donner ce truc à manger aux bambins, la sauce ressemble à de la gelée, je cherche encore le poulet (j'ai goûté la version vol au vent) je crois que j'aurais encore préféré tester le sheba aux petits pois mdrrrrrmdrrrrr mes petits enfants mangeront des plats préparés par mamy ☺☺☺

Rien à dire sur  le Nutella & Go ... choupinet est passé par là et a bcp apprécié loll

S7305281 S7305282

4em test hier à midi, un hamburger au poulet à chauffer 70sec au micro-ondes voilà ce qu'il me faut pour ne pas perdre trop de temps dans ma déco d'halloween ... passer au micro-ondes puis ajouter la mayonnaise fournie

S7305279 S7305280

C'est mangeable mais franchement rien d'exceptionnel ... à leur place je mettrais une petite touche de moutarde dans la sauce et un rien de crudités ☺

S7305299

Choupinet y a eu droit dans son thermos d'hier mais comme j'ai oublié de le prévenir il n'a probablement pas goûté la différence mais en tout cas il n'est pas mauvais c'est déjà certain loll

S7305292 S7305291

Cette sauce fût l'objet de notre souper d'hier préparé par Maryse ... faire cuire des pâtes au choix, chauffer la sauce au micro-ondes et mélanger aux pâtes sauf que (ben oui y a forcément un mais si non je vois pas l'intérêt de cet article loll) elle a utilisé 2 sachets et a dû ajouter une boite de thon sous peine de devoir se battre pour avoir un morceau et comme d'habitude ça manque d'assaisonnement, Maryse a ajouté du tabasco, choupinet du parmesan

S7305298

Verdict "ce serait bien meilleur si tu la faisais toi même" et comme la vérité sort de la bouche des enfants ☺☺☺

Et en ce moment même je déguste ce cramique, certes un peu trop cuit à mon goût mais très moelleux et excellent avec une tasse de chocolat chaud !!

S7305302 S7305303

C'est tout pour le moment comme dirait une "voix" très connue, il me reste encore bien des produits à tester/déguster, chips, potage en boite WW, jambon etc ...

S7305301

dont ces épices aussi originaux que variés et qui m'intriguent bcp et que j'ai hâte d'essayer ...

S7305300

Mais ce sera pour la semaine prochaine car pour l'heure je vous abandonne pour mon dernier we à la caravane ... merci de votre visite et passez un excellent we, bizzzz

Publicité
Commentaires
F
Franchement, je trouve ta rubrique tester pour nous les differents articles du commerce est vraiment une bonne idée, car on ne sait jamais ce que ça vaut et on a peur de le regreter...Comme par exemple le petit gouter Nutella que mon petit sucre veut que je lui achète, je reste un peu retissante à chaque fois....<br /> Donc vu ton avis, je le metterais dans mon chariot la prochaine fois ....<br /> J'en profite pour te dire que si tu n'as pas trouvé ma petite surprise, elle est sur ma rubrique: "Mon actualité" à gauche ....Sinon [URL]:url:fleurdoranger.oldiblog.com/?page=articles&rub=259987[NAME]:url:fleurdoranger.oldiblog.com/?page=articles&rub=259987[/URL]<br /> Bisous orangés
D
Coucou Domi !<br /> Ca va ?<br /> Ah c'est sympa ton article, suis assez adepte aussi des 100 % remboursés ou alors de tous les bons de réduc' par-ci par là et les cartes fidélité.<br /> J'ai un GB à 15 km de chez moi, mais vaut mieux pas que je commence car à moi le cramique et tutti quanti arfff<br /> <br /> La purée m'inspire pas du tout hihi....<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine ! <br /> [;)]
C
pas de problèmes nos recettes sont bien meilleures ...
C
Je vois que tu te sacrifie pour la bonne chose, c'est cool ! Rien ne vaut les petits plats maisons ça c'est bien vrai.
M
Une petite distinction,ça te tente ? C'est sur mon blog que ça se passe!<br /> Bon dimanche.
Publicité
Publicité