750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
13 octobre 2008

Crème de Chèvre Frais à la Ciboulette ...

tous les matins je prépare les tartines et/ou les sandwichs faits maison de choupinet et Maryse et je fais un maximum pour les changer de l'éternel jambon/fromage donc après la salade d'oeuf, la salade de gambas à l'ail voici la crème de chèvre frais à la ciboulette, rien de bien exceptionnel mais très bon et puis ... fallait y penser ☺☺☺

S7305309 S7305311

Ingrédients  (pour 2 à 3 personnes)

  • 10 petits fromage de chèvre frais (lidl France)

  • quelques brins de ciboulette

  • un peu de crème liquide

  • sel / poivre

  • miel (facultatif)

Écraser à la fourchette les petits fromages + le sel, le poivre, la ciboulette ciselée et un petit trait de crème

S7305305

Ajouter autant de crème que nécessaire pour obtenir la consistance qui vous plaît

S7305306

Tartiner en ajoutant un tour de poivre du moulin si nécessaire ...

S7305308

Variante: ajouter 1 cuillerée de miel liquide ou changer la ciboulette par du thym ou du basilic ☺

S7305307 S7305311

Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
D
Coucou Domi !<br /> J'ai recopié ta recette du poulet au curry : elle est super !<br /> Bonne idée tes petits pains au chèvre !<br /> Gros bisous<br /> <br /> [Bouquet]
Publicité
Publicité