750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine, ma passion
24 octobre 2008

Omelette Moelleuse au Philadelphia et Herbes ...

une petite envie d'omelette mais aussi d'originalité car il faut bien avouer que faire une omelette ne tient pas de l'exploit !! Facile et rapide cette omelette moelleuse va changer votre quotidien ☺

S7305381

Ingrédients  (pour 1 personne)

  • 2 à 3 oeufs selon grosseur

  • 2CS de fromage frais (philadelphia ou imitation)

  • 2CS d'herbes fraîches hachées (persil, coriandre, basilic, ciboulette)

  • sel / poivre

Hacher les herbes fraîches et les mélanger avec le philadelphia, saler et poivrez

S7305365 S7305367 S7305369

Ajouter les oeufs et battre le tout en omelette, avec un fouet pour bien dissoudre le fromage c l'idéal

S7305370 S7305371

Cuire à feu moyen dans une poêle anti-adhésive

S7305372

Dresser les assiettes, j'ai servi avec de simples pommes de terre cuites à l'eau, saupoudrées de fleur de sel

S7305380

Astuce: pour une omelette moelleuse à souhait laissez la légèrement baveuse et pliez la en 2 dans l'assiette, vous obtiendrez une omelette bien cuite des 2 côtés et fondante à l'intérieur ...

S7305388

Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
V
Cette omelette est certainement meilleure que la mousse d'omelette de la mère Poulart du Mont Saint-Michel....<br /> Bravo pour toutes ces idées simples mais savoureuses!
C
Génial , je vais en Allemagne demain et je prendrai du Philadelphia dans mes bagages !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
O
ca doit etre très bon, moi le philadelphia je l'achète en allemagne car en france j'en trouve pas.
K
je ne trouve déjà pas du philadelphia pour faire mes cheeses cakes ... tu veux pas m'en envoyer par les airs ?[mdr]
D
Une omelette qui doit être effectivement très moelleuse.<br /> Bisous et à la semaine prochaine,<br /> Doria [Bisou]
Publicité
Publicité